Chantal Perrichon démasque en direct sur CNews Rémy Prud’homme, faux expert en sécurité routière

Lors de l’émission 28/01/2019 « l’heure des pros » sur CNews, Rémy Prud’homme, le prétendu expert en sécurité routière, membre du comité d’évaluation du 80 km/h téléguidé par l’Association 40 millions d’automobiliste, a avoué ne pas savoir ce qu’est une fiche BAAC (Bulletin d’Analyse d’Accident Corporel). En évoquant un “je ne sais pas” « bureau ou institution ? », alors que les fiches BAAC sont à la base de la connaissance sur l’accidentologie routière, le faux expert qui remet en question la mesure du 80 km/h a été démasqué.

Economiste, spécialiste des transports, et climato-sceptique, Rémy Prudhomme, sans complexes, se pose en expert de sécurité routière malgré qu’il n’ait jamais publié dans une revue scientifique reconnue.

Note: La publication presse de la Sécurité Routière avait déclaré le 25 janvier 2019 que l’accidentologie n’est pas une opinion. Elle est une science. Les prétendus experts du comité indépendant de 40 millions d’automobilistes en ignorent les rudiments, et en sont informés. Leur production peut donc être qualifiée d’infox.

vidéo de CNews du 28/01/2018 « l’heure des pros »:

État des lieux

Objectif -50% de tués en 2027 vs 2017 :

Avec la mobilisation de tous, c’est possible !

Le bilan
Haut de page