Hommage à Odile Van Hée, fondatrice de l’association et ancienne secrétaire générale

Chers amis,

 
Nous avons reçu le faire-part des obsèques d’Odile Van Hée : elles auront lieu jeudi 2 novembre à 14h45 aux Ulis en région parisienne.
Le Bureau National, ainsi que toutes celle et tous ceux d’entre vous qui le pourront, sera présent pour honorer cette infatigable militante de notre association : elle a su garder le cap, aider et conseiller afin que la Ligue ne s’égare jamais et reste fidèle à ses engagements.

Outre une exceptionnelle Secrétaire Générale de la Ligue, c’est une des fondatrices de notre association que nous venons de perdre.

Tous ceux qui ont eu la chance de bien la connaître, de collaborer avec elle vont se remémorer tous les moments, toutes les actions qu’ils ont partagés avec cette personnalité qui nous a tous marqués.

 
Nous pouvons en témoigner Christian Verdier et moi-même, qui avons eu la lourde tâche d’essayer de la remplacer quand elle a quitté le Secrétariat Général de la Ligue. Elle nous a transmis avec passion les valeurs fondamentales de notre association, et nous a constamment guidés par ses précieux conseils .

 Christian Verdier et Josiane Confais pour le Bureau National

 
https://www.violenceroutiere.fr/wp-content/uploads/2017/10/Van-Hée.pdf

État des lieux

Objectif -50% de tués en 2027 vs 2017 :

Avec la mobilisation de tous, c’est possible !

Le bilan
Haut de page